The Wastelanders : Band du Spectacle de Variétés HOME II

Issu à la base d’un trio reprenant les airs de Johnny Cash, le septet devenu désormais quartet formant les Wastelanders est originaire de la région des Laurentides. Ce groupe tant poétique que festif aspire à faire la musique sur laquelle les ‘’pas propres’’ de ce monde préfèreront lever leur pinte en beuglant haut et fort. Donnant dans le Folk , l’Indie et le Country, ces fidèles cabots travaillent présentement sur un éventuel EP, mais sont toutefois avides de performances énergiques! Écoutez cet heureux mélange de paix d’amour et d’alcool qui saura séduire petits (mais pas trop) et grands.

Le groupe, récemment reconstruit après un grand chiisme continu d’avancer plus fort que jamais pour vous servir des compositions complexes et changeante. Accords jazz, changements rythmiques, paroles profondes, mélodies enivrantes, son sale : « Venez-nous voir, on mord pas mais presque! »

À la guitare électrique et à valise de voyage : Louis Jeay-Beaulieu, étudiant en musique, il est à la fois bassiste et guitariste. Sont plus grand rêve est sans doute de retourner vivre auprès des loups. Au banjo et aux déhanchements sensuels : Philippe Germain. Autodidacte, il s’inspire directement des plus grands du monde du Banjo. Son plus grand rêve est de gratter les cordes de son instrument au côté du grand Earl Scrugg! Au Violon, clavier, voix et oreille absolue : Émie Leclerc. Elle aussi étudiante en musique, elle est le dernier ajout au sein des Wastelanders. Son souhait le plus cher est probablement de compléter son double bac, double maîtrise, double doctorat et d’œuvrer en tant que neurochirurgienne violoniste. Et puis finalement, à la voix, à la Guitare et au Ukulele ténor : Jean-Gabriel  » le poumon » Lalonde! De son souffle incroyable, il séduira les plus capricieux de ce monde! Attention aux genoux mous! Sa voix formidable est elle aussi issue d’un apprentissage autodidacte. Son plus grand rêve : pétrir les meilleurs pains en ville!

Ce band sera enchanter vos oreilles et vous faire lever! Les Wastelanders seront présents, pour une seconde fois, au Cabaret Lion d’Or, dans le cadre de HOME II : Spectacle de Variétés et Exposition Artisanale. À ne pas manquer!

Category: Product #: Regular price:$ (Sale ends ) Available from: Condition: Good ! Order now!



Laisser un commentaire