Stefanelle Auger : Animatrice du spectacle de variétés HOME II

Stéfanelle Auger est une étudiante  âgée de 18 ans comme les autres, à la fois très talentueuse et extravertie. Elle ne cherche qu’à s’épanouir en faisant ce qu’elle aime; faire rire les gens et incarner des personnages loufoques.  Sa passion pour l’improvisation et l’humour l’amènera à être l’animatrice de l’événement HOME II : Spectacle de Variétés et Exposition Artisanale qui aura lieu le 3 avril prochain au Cabaret Lion d’Or.

Stefanelle a découvert l’improvisation en cinquième secondaire et depuis ce temps, sa passion pour la scène et le spectacle ne cesse de grandir. Errant dans un programme d’art et lettre : Théâtre, elle réalisa un tout premier contact avec ce qui sera peut-être pour elle une future carrière, « sait-on jamais! » dit-elle. Ce qui est définitif pour elle: la lumière des projecteurs, le doux rire d’un public chaleureux et l’ambiance d’un  »show » n’a pas meilleur goût qu’un Drumstick!

Stéfanelle est d’abord et avant tout une amoureuse des arts de la scène et craque pour les soirées légères qui nous enlèvent tous tracas hors de la conscience ne serait-ce que pour un petit instant. Déguster le talent des artistes invités tout en ayant l’honneur d’animer un spectacle composé de génies en voie de développement est alors un pas de plus vers un succès véritable.

C’est avec des évènements comme celui-ci qui s’empileront dans son portfolio, qui lui sera maintenant accessible de devenir, qui sait, la prochaine Julie Snyder! Ne manquer pas cette incroyable occasion de vous faire éblouir par le charme et le dynamisme humoristique de notre animatrice, qui saura vous divertir tout en enchaînant avec finesse le spectacle!




Laisser un commentaire