De la magie à Home II: Spectacle de Variétés et Exposition Artisanale

Depuis maintenant 3 ans, les Jokers sont actifs sur les scènes du Québec, autant pour des concours que pour tout autre genre d’événement. Expert en magie, Pierre-Luc Lizotte débuta, dès un jeune âge de 7 ans, par développer un passion pour la magie et se pratiqua pendant plusieurs années.  Possédant aujourd’hui l’expérience en magie lui permettant de créer ses propres tours, il s’associa à Anthony Paquette. Ce dernier, avec plus de 5 ans d‘expérience dans le domaine événementiel, Anthony s’intéressa surtout aux arts de l’interprétation autant qu’à l’art du rire. Ensemble, ils formèrent un duo hors pair, rassemblant humour et magie. Ces artistes n’ont pas peur de sortir des sentiers battus et d’innover tout en gardant une touche d’humour.

Ayant commencé lors de concours artistiques, ils se créèrent un large répertoire de tours de magie ainsi que de numéros bien à eux. Offrant des services adaptés au public et aux circonstances événementielles, Pierre-Luc et Anthony se démarquèrent ainsi dans le milieu de la magie, grâce à leur originalité et leur aisance sur scène. Leur marque de distinction : des personnages extravagants, comme l’assistante Bianca ou comme les lutins magiques du père noël. En d’autres mots, ils furent surtout reconnus pour incarner des personnages divertissants, construire des histoires et donner magie avec un sens à une série de tours colorés d’humour. Les Jokers ont pour but de créer des interactions avec le public de sorte à créer un sentiment de proximité spectateurs/artistes.

Avec l’aide de personnes choisies aléatoirement dans la salle, vous serez ainsi témoins des exploits jamais encore réalisés sur scène. Avec des tours bien à eux, vous ne voulez pas manquer leur numéro si éblouissant qu’enchantant au Cabaret Lion d’Or le 3 avril prochain lors de HOME II : Spectacle de Variétés et Exposition Artisanale.

Category: Product #: Regular price:$ (Sale ends ) Available from: Condition: Good ! Order now!



Laisser un commentaire