Inner Keys: Nouveau band du Spectacle de variétés HOME II

Lorsque l’humanité s’est dressée, d’une volupté, d’un savoir et d’un sacré grandissant, son bassin fût Babylone, grande cité où cultures sémites et étrangères se sont retrouvées pour partager, festoyer et faire de l’art ensemble. Le groupe de musique du nom Inner Keys, tente de recréer, par son instrumentalisation, ses compositions musicales ainsi que ses rythmes les sources du paradis perdu. De la guitare à la Sitar, du Baglama à l’Oud, passant pas l’accordéon et la trompette, les membres du groupe tentent de faire revivre certaines histoires des temps perdus. Avec des thèmes comme la déesse Kali, l’apocalypse de Saint-Jean, la guerre froide et l’inquisition espagnole, le groupe, tout en musique, crée symbiose avec les époques et les traditions du monde. Composé de trois membres principaux, Marc, Kanuel et Antoine, le groupe saura vous faire voyager dans le temps, à travers les cultures du monde.

Marc Ayotte : Instruments d’Orient, Voix

Ayant déjà joué de la contrebasse dans le groupe « The Wastelanders », Marc, faisant des études en religions à l’UQAM, découvre une véritable passion pour le monde ancien et sur les cultures étrangères. Plongeant dans l’histoire, il s’initie à la Sitar, instrument de méditation traditionnel de la musique Hindou. Ayant une base acquise des instruments « fretless », il s’apparente rapidement à l’Oud, lute antique d’Égypte et de Syrie.

Kanuel Lauriault : Guitare, Trompette,  Voix

Kanuel est fondateur et ancien chanteur du groupe « Disconected Blind » ayant performé en Allemagne. Composant de la musique originale et recherchant des thèmes pour apporter modernité à la musique, Kanuel est unique grâce à sa voix et sa prestance sur scène. Étudiant présentement à Lionel-Groulx en trompette, Kanuel amène technique et assurance au groupe.

Antoine Vézina : Keys

Antoine est un pianiste de formation classique, pop et percussionniste. Jouant du clavier, piano et accordéon dans le groupe, il performe et s’inscrit parfaitement dans ce que la musique à besoin. Ayant recherché des sons et des dissonances propre à la musique ethnique, Antoine assure une ambiance dansante et unique.

En d’autres mots, Inner Keys vous éblouira au Cabaret Lion d’Or le 3 avril prochain lors de l’événement HOME II : Spectacle de Variétés et Exposition Artisanale.

Category: Product #: Regular price:$ (Sale ends ) Available from: Condition: Good ! Order now!

Babylon

Songs

Length: -Play BuyFrom album:



Laisser un commentaire